Terra e Cultura Viaggi Sicile | Découvrir Palerme, Capitale de la Sicile
17382
post-template-default,single,single-post,postid-17382,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Découvrir Palerme, Capitale de la Sicile

Théatre Massimo à Palerme

Découvrir Palerme, Capitale de la Sicile

Capitale de la Sicile Palerme est une ville née de la rencontre et de la fusion de plusieurs civilisations ! Ville fascinante, dont la diversité et les contrastes fondent le caractère et l’authenticité. Palerme synthétise à elle seule la Sicile d’aujourd’hui. En effet profiter de cette ville, c’est apprécier à la fois ses monuments anciens et ses galeries d’art moderne, ses églises magnifiques et ses miracles technologiques, passer de la « Street Food » aux meilleurs restaurants gastronomiques.

Visiter Palerme :

Palerme est la plus grande ville de Sicile. Bien que peu de personnes consacrent un voyage à part entière à Palerme, la ville est souvent visitée lors d’un voyage plus long en Sicile. En effet, Palerme se prête parfaitement a un voyage de type long weekend de 3/4 jours afin de découvrir toutes les richesses de cette ville.

Un séjour entre promenades et pauses gourmets

Au programme ce cette découverte de la ville, nous vous proposons une immersion dans le cœur historique de la ville. De Piazza Politeama, en passant par Via Ruggero Settimo et le magnifique Théâtre Massimo, vous arriverez à l’un des plus anciens marchés de la ville : « Il Capo » où vous allez déguster les perles du Street Food palermitain. Nous vous proposerons également de déjeuner sous la formule « buy and cook » (choisissez les produits du marché et cuisinez les recettes traditionnelles avec des maitres de maison dans des lieux d’exception). Tout au long de votre séjour vous admirerez les merveilles de la ville (églises, palais, monuments).

Votre expérience privilégiée à Palerme

> Séjour en Hotel de Charme
> Visites Privées du Patrimoine historique et culturel de la ville
> Apéritif sur la terrasse d’anciennes demeures aristocrates
> Promenades sur les toits de la ville
> Déjeuner en formule « Buy and Cook » chez les habitants !

0 commentaire

Laisser un commentaire