Terra e Cultura Viaggi Sicile | Découvrir la Sicile en Mars
17537
post-template-default,single,single-post,postid-17537,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Découvrir la Sicile en Mars

Découvrir la Sicile en Mars

En mars, les conditions climatiques continuent de s’améliorer. Non seulement la hausse des températures entraine une atmosphère douce et agréable, mais suite au léger retrait des pluies, le beau temps commence à s’imposer. Toutefois, il est encore tôt pour bénéficier d’une impeccable météo à Palerme en mars, même si les milieux de journées sont déjà confortables !

Météo en Sicile en Mars

Que faire en Sicile au mois de Mars

Mars est un mois de transition marquant les débuts du printemps. En effet le début du mois reste assez calme et les hôtels peu chers mais cela monte crescendo jusqu’à Pâques

Pour les visites, c’était une période idéale, sans trop de monde, vous pourrez profiter de sites romains, et même manger près de l’Etna en terrasse au restaurant !

La nature, a cette époque de l’année, de vrais airs de printemps. Palerme est de toute façon vivante à tout époque de l’année et il fait bon se promener en ville comme le long des champs d’oliviers ou de la mer.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire